Royaume de Ruthvénie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Ruthvénie

Site lié au jeu Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gunther III le Pieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2010

Gunther III le Pieux Empty
MessageSujet: Gunther III le Pieux   Gunther III le Pieux Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:43

Gunther III le Pieux

Gunther III le Pieux 16_gunther_iii_le_pieux.3

Günther, Otto, Gerlach, Wilhelm, Oktavius von Pikkendorff und Altheim-Neufra. Prince Ruthvénie, comte de Pikkendorff et Altheim-Neufra, Baron de Ruthvenville, Seigneur de Ragen et autres lieux... Grand Maître de l'Ordre souverain et militaire de Sainte Zara.

Deuxième fils du prince Silve von Pikkendorff und Altheim-Neufra et de la princesse Alexandra, née von Schnürenfeld. Gunther III succéda à son neveu Calimrïon Ier, respectant les traditions familliales de transmission du trône et assurant ainsi la continuité dynastique ainsi que la stabilité du pays.

Rappelons à nos lecteurs que le souverain ruthvène est traditionnellement chef des armées et qu'il porte le titre de feld-maréchal des camps.

La jeunesse de Günther III fut quelque peu mouvementée. Il fut en effet au nombre des rares rescapés de la catastrophe du Tikranic, paquebot palladionaute tristement célèbre, fort mal conçu, et qui sombra lors de sa croisière inaugurale en mer brune. Le jeune Günther avait à l'époque 3 ans et il perdit tragiquement ses parents dans l'incident.

Il fut miraculeusement sauvé en s'accrochant à une porte en bois qui flottait là par hasard. Le courant fit dériver ce frèle esquif qui s'échoua sur les rivages seeliens.

Gunther fut alors recueilli par des moines du Sanctuaire où il passa sa jeunesse dans l'étude des principes de la Théocratie et du culte de la Grande Déesse.

Perdu pour sa famille, il fut réidentifié par hasard par son frère aîné Oktavius qui fit analyser son sang pour des raisons trop longues à relater ici. Ayant retrouvé ses droits et son patronyme, il fut enfin réinclu dans sa famille au grand bonheur de celle-ci.

Il mena une existence exemplaire faite de prières et de méditations jusqu'à ce que le devoir l'appelle sur le trône ruthvène.

Quelques temps avant de devenir Roy, Gunther épousa une citoyenne seelienne dénommée Pawel Patine. Celle-ci avait été son élève à l'Ecole des Childrens et il avait aussi été son parrain lors de son arrivée dans le pays seelien. De leur union, Gunther et Pawel eurent une fille prénommée Tereza.

Regretté père de la souveraine actuelle, le Roy Gunther laisse dans le coeur des ruthvènes un excellent souvenir de bonté et de détermination. Souverain respecté de Ruthvénie, il abdiqua donc en faveur de sa fille Tereza et partit couler des jours paisibles au Paradigme Vert (les mauvaises langues affirment qu'il aurait en fait été retrouver son amant Kikof Star, alors Régent, mais ces ragots et autres commérages ne sauraient entacher la réputation de feu le Roy) après s'être dévoué corps et âme pour le bien-être de son peuple et la grandeur de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-ruthvenie.forumsactifs.com
 
Gunther III le Pieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gunther Ier le Bègue
» Gunther II le Ravageur
» Communiqué officiel du Roy Gunther III
» PASSATION DE POUVOIR (Gunther III => Tereza Ière)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Ruthvénie :: Histoire du Royaume :: Les Monarques Ruthvènes-
Sauter vers: