Royaume de Ruthvénie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Ruthvénie

Site lié au jeu Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Mission Krapule

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 121
Date d'inscription : 22/06/2010

La Mission Krapule Empty
MessageSujet: La Mission Krapule   La Mission Krapule Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:44

mardi, 01 juillet 2008
La Mission Krapule

Quid de la Mission Krapule ?

Il y a quelques temps, les armées de l'Empire bruns vinrent au secours de la Ruthvénie en tant qu'alliés à celle-ci en occupant de façon temporaire la province du Lantenac. Certains citoyens bruns s’occupaient simplement de préserver la province mais malheureusement, beaucoup passaient leurs journées à vider les caisses de la ville, à y faire régner insécurité et anarchie.

Parmi eux, nous citerons Robot Lamenoire que l'histoire retiendra malheureusement. Sur environ 100.000 couronnes pillées dans la province, 60.000 ont été volées par ce sinistre individu.

Sa Majesté le Roy Moustik dit le Rédempteur souhaita alors punir sévèrement et de façon radicale et exemplaire cette personne qui avait autant bafoué l’honneur ruthvène. C’est ainsi que le Roy en appela aux meilleurs agents des services secrets ruthvènes pour aller capturer l’individu. Soulignons ici que c’est la première fois qu’autant de personnes furent mobilisées pour capturer un seul voleur.

Après plusieurs jours de reconnaissance, les services secrets eurent confirmation que la cible était très mobile et bougeait sans cesse entre 3 provinces : Slavonie, Milieu et Panaguam. Les faussaires les plus talentueux du Royaume se mirent alors à l’oeuvre pour réaliser les clefs de tout les lieux où il était susceptible de se réfugier.

Le temps passa et un beau jour, un des agents de renseignements le trouva simplement dans la province de Milieu, invitant presque les agents à venir le cueillir. Aussitôt repéré, aussitôt capturé. ! C’est ainsi que les forces ruthvène capturèrent cet homme, ou plutôt ce robot, qui avait effectué le plus gros vol de l’histoire de la Ruthvénie.

D'autre part, le sieur Towelie résidant à Altheim-Neufra était en réalité un complice de la cible. Il vînt donc à son secours après avoir capturé Uneldor et Aëris qui durent leur salut à Latouss et Tonios venu en renfort. Robot Lamenoire arriva tout de même à s’enfuir…

Bien entendu, les Renseignements Ruthvènes ne pouvaient pas rester sur un échec et c’est ainsi que les services secrets découvrirent un beau jour que Robot Lamenoire était simplement dans une chambre d’hôpital à Lantenac-du-Lac. Ledit Towelie étant parti, personne ne vînt plus au secours du truand qui fût désigné ennemi public et qui paya pour ses crimes malgré qu'il niait avoir fait du mal ou volé quelqu’un.

Quelques jours plus tard, les amis de Robot essayèrent à leur tour de répliquer mais en vain. iIs n’arrivèrent à rien grâce à l’intervention efficace de Maître Lynx von Strauffel.

Dans cette affaire, la Ruthvénie a su démontrer qu’elle pouvait être unie et prête à réagir si son honneur était offensé. A l'avenir, souhaitons que les ruthvènes continueront à s’unir dans l'adversité, c’est ce qui fait la vraie force d’une ville…d’une province…d’un état.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaume-de-ruthvenie.forumsactifs.com
 
La Mission Krapule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Ruthvénie :: Histoire du Royaume :: Histoire-
Sauter vers: