Royaume de Ruthvénie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaume de Ruthvénie

Site lié au jeu Kraland Interactif
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Palladium Corporation 05/10/2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma

Enigma


Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2010

Palladium Corporation 05/10/2008 Empty
MessageSujet: Palladium Corporation 05/10/2008   Palladium Corporation 05/10/2008 Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:04

Traité de reconnaissance et d'alliance
avec le royaume souverain de Ruthvénie




Par ce présent traité, la Palladium Corporation reconnait la souveraineté et le caractère d'Empire à part entière du Royaume de Ruthvénie et conclut avec lui les points suivants :

Like a Star @ heaven Protection de l'allié: Les signataires se protègeront mutuellement en cas d'agression sur leur territoire. En cas d'attaques injustifiées sur l'un des deux alliés, l'autre le défend sans compensation financière. Par contre, il y a possibilité de louer une armée pour rester sur les terres ruthvènes, et des discussions sont possibles avec le gouvernement pour louer une armée pour une attaque conjointe. Louer une armée sur les terres équivaut à 1,3 fois la solde de ses soldats.

Like a Star @ heaven Possibilité d'achat de la Ruthvénie pour une attaque commune contre un Empire : l'aide apportée se fera en contrepartie d'une rétribution, cette compensation financière calculée pour chaque jour de guerre sera versée de façon journalière. Si cette clause n'est pas respectée, le signataire en question se verra accordé le droit de retirer ses troupes dès le jour suivant l'impayé et de ne plus accorder d'aide pour le conflit en cours. Toutefois cet achat ne pourra avoir lieu que si ce n'est pas en désaccord avec l'idéologie ou les intérêts de la PC.

Like a Star @ heaven Possibilité d'achat de voyage en Australine : afin d'offrir au royaume une crédibilité et une sanction forte envers les contrevenants sur son sol, la PC offre à la Ruthvénie la possibilité d'utiliser ses lignes de transport Australine Airline pour les criminels les plus virulents (frais d'envoi (500) + 500 avec une prime de 200 si le concerné a un poste impérial)

Like a Star @ heaven Collaboration de Nos deux Services secrets : chuteuh, là c'est secret, on sait juste qu'ils comptent travailler de concert...

Like a Star @ heaven Accord judiciaire : En cas d'actes criminels, la province/l'empire s'engage à offrir une aide à la recherche, à la localisation et à l'arrestation du ou des criminels dans la province/l'empire - ce qui signifie une mise en commun des données judiciaires des actes criminels, ceci au quotidien.
Dans le cas ou le criminel est un ressortissant de la province ou de l'empire, la province/l'empire du ressortissant se doit de donner toutes les informations demandées par l'autre province/empire, et doit lancer un avis de recherche pour faciliter son rapatriement dans la province/l'empire où le crime a été effectué.
Les services de traque sont achetables suivant la personne a traquer : le prix sera à voir au cas par cas. La mise en EP d'un coté ou de l'autre revient aux frais de dossier multipliés par deux. Le redressement sur un actionnaire Palladionaute sera suivant le cas possible mais pas assuré au vu du caractère sacré de l'argent.


Like a Star @ heaven Concertation : Avant toute déclaration de guerre la Palladium Corporation et le Royaume de Ruthvénie doivent se concerter pour débattre de l'opportunité d'une entrée en guerre.

Directeur du Conseil Restreint Big-Lie Luthor
Roi Lord Moustik Ier
Revenir en haut Aller en bas
 
Palladium Corporation 05/10/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire Brun 23/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Ruthvénie :: Salon Diplomatique :: Salle des traités-
Sauter vers: